Club.Otaku.ML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du club Otaku du lycée Marie Laurencin de Mennecy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit peu de vie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domo

Domo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Essonne

Un petit peu de vie ! Empty
MessageSujet: Un petit peu de vie !   Un petit peu de vie ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:22

Ces derniers temps, je trouve le lycée de mennecy fort... "Dépressif". Il y a ici un manque de recherche en ce qui conscerne l'amusement et de quoi oublier ses petits soucis du quotidien, le domo vas essayer de trouver une idée.

Donc, moi qui est affilié à la section mode, je suis rejété par mes très chers zoneurs du club du moment qui ne pensent qu'a trouver un lieu où fuir la vie de tout les jours et les camarades trop... expressifs. Je vais donc montrer quand même mon appartenance à cette "secte", par quelques projets qui rajouteraient un peu de "piment" dans le train train quotidien des bouseux de notre très cher lycée, basé sur des valeurs morales des années '70.

Commencons par le projet "nom de code: F.L.A.S.H" (fuckin' light attrayant schockin' hit). En clair je proposerai que ceux qui ont les couilles plus dévellopées ou juste les moyens financiers de se faire une tenue visu bien hard, enfin, visible. Viennent dans le style au moins un jour par semaine, ce jour serait défini surement au mardi, ou au jeudi. (le moins de gens qui ont EPS l'emporte ^^). Biensur en tant qu'affilié, et surtout sans difficultés financières quelquonques, je compte, au printemps, venir habillé dans le style tous les jours. Après à vous d'en juger.

Alors ? Idées ? Avis ? Suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
johan-oniisan

johan-oniisan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Chevannes

Un petit peu de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de vie !   Un petit peu de vie ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:48

Question fric je suis un peu ric rac la :s
Revenir en haut Aller en bas
http://jojorockeur-91.skyrock.com
Domo

Domo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Essonne

Un petit peu de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de vie !   Un petit peu de vie ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:50

écoutes, pas trop grave, s'il le faut je vais mettre à disposition des liens pour avoir le moins cher du marché ^^, et des tutos pour faire soi même ses éléments (le moins cher et le mieux fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Amisu

Amisu


Messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Fontenay

Un petit peu de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de vie !   Un petit peu de vie ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:56

Visu, hein ? Je vais y réfléchir, ça peut être amusant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://amande812.skyrock.com
johan-oniisan

johan-oniisan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Chevannes

Un petit peu de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de vie !   Un petit peu de vie ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:59

ba si c'est abordable je veut bien venir en EGA un jour (style officier)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojorockeur-91.skyrock.com
Domo

Domo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Essonne

Un petit peu de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de vie !   Un petit peu de vie ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:55

Le style officier... HUMMMM mouais, c'est plus un cosplay qu'une tenue visu. Mais Sa pourrais le faire, même si c'est ce qu'il devrait y avoir de moins faisable sois même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de vie !   Un petit peu de vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)
» Petit sondage sur les différents styles japan'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club.Otaku.ML :: Proposition :: Amélioration Du Club-
Sauter vers: