Club.Otaku.ML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du club Otaku du lycée Marie Laurencin de Mennecy.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Petit sondage sur les différents styles japan'

3 participants

Quel type de mode preférez vous ??
Cyber
Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_lcap13%Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Visual Kei
Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_lcap13%Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Lolita
Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_lcap25%Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Goth
 13% [ 1 ]
Fluo kid
Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_lcap0%Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fetish
 13% [ 1 ]
Autre.
Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_lcap25%Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Domo

Domo

Petit sondage sur les différents styles japan' Empty
MessageSujet: Petit sondage sur les différents styles japan'   Petit sondage sur les différents styles japan' Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:39

Bon bah Je suis un débutant donc je ne peux pas trop conseiller mais je peux m'orienter vers l'un ou l'autre style pour vous conseiller au mieux celon vos envies ^^
Revenir en haut Aller en bas
yue

yue

MessageSujet: Re: Petit sondage sur les différents styles japan'   Petit sondage sur les différents styles japan' Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:31

quel choix restreint...

J'aime pas mal le style "punk lolita" ... moins kitch' que le "lolita" en général.

Mais je suis plus du genre "gyarus" :

Petit sondage sur les différents styles japan' Eggsept

(pop... sans trop l'être)
Domo

Domo

MessageSujet: Re: Petit sondage sur les différents styles japan'   Petit sondage sur les différents styles japan' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:02

Ouais ben choix restreint, pas le choix surtout ! La liste est 'achement longue.
Chokona
Modérateur
Chokona

MessageSujet: Re: Petit sondage sur les différents styles japan'   Petit sondage sur les différents styles japan' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:18

Goth et fetish mouahahahaha !!! Et "autre", parce qu'il y a des styles uniques trop classe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage sur les différents styles japan'   Petit sondage sur les différents styles japan' Icon_minitime

Petit sondage sur les différents styles japan'
Page 1 sur 1