Club.Otaku.ML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du club Otaku du lycée Marie Laurencin de Mennecy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chibi Japan Expo 4eme Edition !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Empty
MessageSujet: Chibi Japan Expo 4eme Edition !   Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:18

Konnichiwa les ami(e)s !!
Cette anée encore piur la 4eme fois le petit frère de la Japan Expo nous donne rendez-vous du 29 au 31 Octobre à Paris-Est Montreuil !
A ne pas manquer donc car c'est le seul en attendant Japan Expo Sud ( à Marseille) et Japan Expo en Juillet !

Le festival de la Chibi, est, contrairement à Japan Expo, plus petit et plus kawaii (= mignon) il est plus centrée sur la culture manga.
On nous proposa chaque année des projections en a-p ( avant-première) , des conférences ( cette année la Fladers company et l'équipe du Visiteur du Futur en particulier), et bien entendu des stands de fanzines pour s'en ravir les yeux !!

Comme d'habitude vous pourrez retrouver des invités, cette année, MEG, Maki Murakami et Yuuki sont sur le devant de la scène !
Les évènements restent les mêmes, scène Cosplay, J-music, Mode, des heures de projection d'anime, et de la culture traditionelle.

J'espère donc qu'à la prochaine réunion nous puissions débattre sur ce sujet, pour le train, les billets, les cosplays... pour nous organiser à l'avance afin d'être bien préparés pour ce festival que nous attendons tous avec impatience.

Je parle donc bien sur de la CHIBI JAPAN EXPO !!
Revenir en haut Aller en bas
johan-oniisan

johan-oniisan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Chevannes

Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Empty
MessageSujet: Proposition d'achat de billet   Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:11

Si on y va comme prévu le samedi, les places sont à 12€ , je peu me proposer d'en acheter 3 ou 4 (remboursement oblige ^^) chez tiketnet sous la formule E-Ticket (tickets à imprimer chez soi) si intéressés, répondez a ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojorockeur-91.skyrock.com
Chokona
Modérateur
Chokona


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4eme Edition !   Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:47

Ok merci Johan, moi c'est Kuma qui me la prend (la place évidemment), et on essaye de tous y aller le même jour c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
johan-oniisan

johan-oniisan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Chevannes

Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4eme Edition !   Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:53

on avait prévu samedi c'est ça je me suis pas trompé ? =O

edit : j'ai corrigé ^^


Dernière édition par johan-oniisan le Mer 13 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jojorockeur-91.skyrock.com
Chokona
Modérateur
Chokona


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4eme Edition !   Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:08

Nan c'est ça samedi (un petit effort sur l'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
johan-oniisan

johan-oniisan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Chevannes

Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4eme Edition !   Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:47

Par contre avertissez moi le plus vite possible car les places ne sont pas achetables à l'avance indéfiniment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojorockeur-91.skyrock.com
johan-oniisan

johan-oniisan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Chevannes

Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4eme Edition !   Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:06

Donc récapitulatif : j'achète à l'avance les places d'Estelle, Albane, Pierre (cheveux court ^^) et Loic.

Toutes c'est personnes me devrons donc 12€ (à part Loic car il prend un passe 3 jours ce qui fera 25€ pour lui)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://jojorockeur-91.skyrock.com
Chokona
Modérateur
Chokona


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4eme Edition !   Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:20

Donc svp que chacun donne le jour où il va.
Moi le samedi 30, Kuma le 30, Satsu le 29 et 30, L'ogre les jours...Saki le 30, et les autres ajoutés votre date, où dites moi si c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amisu

Amisu


Messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Fontenay

Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4eme Edition !   Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:03

Je viens le 30 !^^



Revenir en haut Aller en bas
http://amande812.skyrock.com
johan-oniisan

johan-oniisan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Chevannes

Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4eme Edition !   Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:21

Je suis la le 30 et le 29 peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://jojorockeur-91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo 4eme Edition !   Chibi Japan Expo 4eme Edition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo 4eme Edition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIBI Japan Expo 2010 !
» En réponse a Chibi JE 4;
» vetements pour chibi
» Paris Manga 11ème édition
» Petit sondage sur les différents styles japan'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club.Otaku.ML :: Proposition :: Sortie-
Sauter vers: