Club.Otaku.ML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du club Otaku du lycée Marie Laurencin de Mennecy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ....................KILARI !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chokona
Modérateur
Chokona


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

....................KILARI !!! Empty
MessageSujet: ....................KILARI !!!   ....................KILARI !!! Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:22

Titre: Kilari
Genre:comédie romantique et musicale
Synopsis:
Kilari Tsukishima est une jeune fille de 14 ans, très gourmande et déterminée. Un jour en rentrant du collège, elle sauve une tortue appartenant à un garçon de son âge nommé Seiji Hiwatari. Elle tombe tout de suite amoureuse de lui. Kilari découvre par la suite que Seiji est un chanteur qui fait partie du populaire duo "SHIPS". Pour le revoir, elle décide d'entrer elle aussi dans le monde du spectacle pour devenir une chanteuse idol.
Revenir en haut Aller en bas
Amisu

Amisu


Messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Fontenay

....................KILARI !!! Empty
MessageSujet: Re: ....................KILARI !!!   ....................KILARI !!! Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:23

Je m'en souviens ^^, j'avais fait de mn mieux por suivre la saison 1 mais après...pour avis personel, j'ai décroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://amande812.skyrock.com
Chokona
Modérateur
Chokona


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

....................KILARI !!! Empty
MessageSujet: Re: ....................KILARI !!!   ....................KILARI !!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:53

J'ai pas encore regardé, mais comme on a un poster du manga au club, je me devais de me renseigner, et j'ai récemment acheté le premier tome, que je n'ai pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
Domo

Domo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Essonne

....................KILARI !!! Empty
MessageSujet: Re: ....................KILARI !!!   ....................KILARI !!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:04

AU BÛCHER ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN ! TROP MOOOOCHE ! GODLIIIIIKE ! PERE CASTOR KIIIIIIILL ! FUCK OFF (eh oui, je porte ce manga dans mon coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Modérateur
Chokona


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

....................KILARI !!! Empty
MessageSujet: Re: ....................KILARI !!!   ....................KILARI !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:08

Godlike ta mère crétin !! Si c'est pour faire des remarques constructives comme ça, tu peux te taire...t'as même pas lu le manga.
J'ai fini le tome 1, ça passe tout seul. Bien que partant avec une idée pas brillante de la chose, j'ai été agréablement surpris...bon certe c'est pas le manga du siècle, mais on comprend pourquoi il a eu un succès énorme après l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Amisu

Amisu


Messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Fontenay

....................KILARI !!! Empty
MessageSujet: Re: ....................KILARI !!!   ....................KILARI !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:49

Bah en faite, son succès est dû à la série, vu qu'elle est apparue avant le manga.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amande812.skyrock.com
Contenu sponsorisé





....................KILARI !!! Empty
MessageSujet: Re: ....................KILARI !!!   ....................KILARI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....................KILARI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club.Otaku.ML :: Animé :: Séries-
Sauter vers: