Faisa
Messages : 18 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 30 Localisation : quelque part.......
 | Sujet: Drôles de racailles Ven 26 Nov - 20:37 | |
| Type: Shonen Nombres de tomes: 20 Synopsis: Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe. Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue. Malgré tout, elle a un petit quelque chose, qui pousse Daichi à se laisser embringuer dans toutes sortes d'aventures ridicules... Mon avis: il n'y a pas vraiment de baston c'est quasiment de la comédie, c'est assez sympathique, c'est drôle, lez personnages sont attachants et completement tarée surtout Hana (j'avoue que je me suis arrêter au tome 2, j'ai pas trouver la suite  ). A savoir: Il y a aussi un drama "Yankee-kun to Megane-chan" que j'ai vachement adorée, il est assez drôle, bien réaliser avec de très bon acteurs, ça reflète assez bien le manga. | |
|