Club.Otaku.ML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du club Otaku du lycée Marie Laurencin de Mennecy.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.

4 participants
AuteurMessage
Domo

Domo

Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.  Empty
MessageSujet: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.    Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:22

Eh bien, j'en oubliais un bien important aussi. Le style EGA qu'il ne faut en aucun cas associer à Versailles qui eux sont des Visual (avec des éléments aristo' soit mais bon). Je ne vais pas vous faire une traduction de l'origine du style étant donné que les différents sujets par ma faute, ressembles plus à un catalogue incomplet qu'à une vrai définition des styles (mea culpa, je vais tout modifier). Donc voilà, je le ferai plus tard. En attendant, des photos !

Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.  M00001_01

Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.  Elegant_gothic_aristocrat_76324

Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.  022
Revenir en haut Aller en bas
Amisu

Amisu

MessageSujet: Re: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.    Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:51

Sympa les photos. J'aime beaucoup le style !^^
http://amande812.skyrock.com
Sakura

Sakura

MessageSujet: ELEGANT GOTHIC ARISTO   Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.  Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:17

Yeah !!
ça c'est trop classe !!

Avec Loïc, et Océane ... on voulait le faire pour un salon !! Avec le look ça le ferai nous 3, on cherche d'autres pour le faire !!

Oui oui oui moi j'aime bien !!
Domo

Domo

MessageSujet: Re: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.    Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:35

Mince alors, comme je viens de le faire remarquer, je ne suis pas un EGA... Je suis un Visual, vu que je copie un peu beaucoup le chanteur de Versailles. Même si en effet, je case beaucoup de ces éléments dans ma tenue. Description bientot. Wink
johan-oniisan

johan-oniisan

MessageSujet: Re: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.    Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:29

je serai peut-être de la partie Wink
http://jojorockeur-91.skyrock.com
Amisu

Amisu

MessageSujet: Re: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.    Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:04

Bah tu serais beau comme ça, tiens ! ^^
Pour ma part, ça me tente bien mais j'attend de voir les prix pour dire si je vous rejoins (radinne de service).
http://amande812.skyrock.com
Domo

Domo

MessageSujet: Re: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.    Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:07

Bah, tout le monde serait beau dans toutes les tenues, du moment qu'on cherche à l'être et qu'on s'en donne les moyens ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.    Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.  Icon_minitime

Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.
Page 1 sur 1