Domo

Messages : 64 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 29 Localisation : Essonne
 | Sujet: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat. Mer 24 Nov - 16:22 | |
| | |
|
Amisu

Messages : 101 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Fontenay
 | Sujet: Re: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat. Mer 24 Nov - 17:51 | |
| Sympa les photos. J'aime beaucoup le style !^^ | |
|
Sakura

Messages : 36 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 30 Localisation : Konoha
 | Sujet: ELEGANT GOTHIC ARISTO Sam 27 Nov - 16:17 | |
| Yeah !! ça c'est trop classe !!
Avec Loïc, et Océane ... on voulait le faire pour un salon !! Avec le look ça le ferai nous 3, on cherche d'autres pour le faire !!
Oui oui oui moi j'aime bien !! | |
|
Domo

| Sujet: Re: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat. Dim 28 Nov - 15:35 | |
| Mince alors, comme je viens de le faire remarquer, je ne suis pas un EGA... Je suis un Visual, vu que je copie un peu beaucoup le chanteur de Versailles. Même si en effet, je case beaucoup de ces éléments dans ma tenue. Description bientot.  | |
|
johan-oniisan

Messages : 45 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Chevannes
 | Sujet: Re: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat. Mer 1 Déc - 15:29 | |
| je serai peut-être de la partie  | |
|
Amisu

Messages : 101 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Fontenay
 | Sujet: Re: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat. Mer 1 Déc - 23:04 | |
| Bah tu serais beau comme ça, tiens ! ^^ Pour ma part, ça me tente bien mais j'attend de voir les prix pour dire si je vous rejoins (radinne de service). | |
|
Domo

| Sujet: Re: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat. Jeu 2 Déc - 23:07 | |
| Bah, tout le monde serait beau dans toutes les tenues, du moment qu'on cherche à l'être et qu'on s'en donne les moyens ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Me rendrais-je compte d'un oubli ? Le Elegant Gothic Aristocrat.  | |
| |
|