Chokona Modérateur

Messages : 147 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Loin, très loin...
 | Sujet: Haruhi Suzumiya no yuutsu Jeu 18 Nov - 18:43 | |
| Titre: Haruhi Suzumiya no yuutsu (ou "la mélancolie d'Haruhi Suzumyia" en français) Nombre d'épisodes: 13 Synopsis: Haruhi Suzumyia recherche des extraterrestres, des voyageurs temporels, ect... Elle crée pour cela la brigade SOS dans son lycée, qui rassemblera des membres assez singuliers, et Kyon, le "héros" de l'histoire, simple humain...
Ce manga cultissime est un must sur tout bon forum d'otaku, et tout bon otaku se doit de l'avoir vu au moins une fois !!
Dernière édition par Chokona le Ven 19 Nov - 21:18, édité 1 fois | |
|
Reiichi

Messages : 4 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 28 Localisation : Echarcon / Coudray-Montceaux
 | Sujet: Re: Haruhi Suzumiya no yuutsu Ven 19 Nov - 0:18 | |
| Super choix  Et plussoie totalement, cela dit certaines fautes sont proches du blasphème, et je ne peux te pardonner le fait d'avoir écorché le titre de Suzumiya Haruhi no yûutsu  Sur ce mécréant, j'vais me les refaire tient... Merci du post  | |
|
Chokona Modérateur

Messages : 147 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Loin, très loin...
 | Sujet: Re: Haruhi Suzumiya no yuutsu Ven 19 Nov - 21:22 | |
| désolé de la grosse faute du titre, en plus je le savais, mais bon j'étais fatigué (eh oui en terminale on bosse), donc voila c'est corrigé. Tu parles de quelles erreurs à part celle du titre ?? si c'est au sujet du synopsis, j'avais la flemme (pour changer), donc plus de détails si ça intéresse les gens !! | |
|
Reiichi

Messages : 4 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 28 Localisation : Echarcon / Coudray-Montceaux
 | Sujet: Re: Haruhi Suzumiya no yuutsu Ven 19 Nov - 21:50 | |
| Naaa juste celle-ci ^^ Merci de l'edit, ce manga mérite le respect :p | |
|
Chokona Modérateur

| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya no yuutsu Dim 21 Nov - 20:08 | |
| Plus que le respect, c'est l'un des meilleurs de la création !! Et ça fait réfléchir, contrairement à un certain nombre d'autres animes... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Haruhi Suzumiya no yuutsu  | |
| |
|