Club.Otaku.ML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du club Otaku du lycée Marie Laurencin de Mennecy.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

Yoku wakaru gendai mahou

AuteurMessage
Chokona
Modérateur
Chokona

Yoku wakaru gendai mahou Empty
MessageSujet: Yoku wakaru gendai mahou   Yoku wakaru gendai mahou Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:37

Titre:
Synopsis: Morishita Koyomi, une jeune fille énergique et un peu maladroite, en a assez de rater ce qu’elle fait et veut changer sa vie. Elle va croiser le chemin de Misa Anehara, puissante mage et petite-fille du fondateur de l’école de magie de la croix d’Anehara, qui va lui apprendre à maîtriser la magie moderne. C’est sans compter sur le « talent » de Koyomi, qui se révèle très douée pour… Faire apparaître des bassines. (synopsis emprunté à Animeka)
Nombre d'épisode:12

Critique: A ceux qui pensent "t'as vraiment rien à faire pour regarder des trucs comme ça", je vous répondrai déjà m**** hein, et puis de toute façon je gaspille ma vie comme je veux. Cependant je doit admettre que y'a du level à regarder un anime dont l'héroine invoque des bassines...mais bon, c'est assez axé fan/service, une pointe de shoujo-ai, ça se regarde tranquillement pour perdre le temps, mais c'est loin d'être indispensable... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Yoku wakaru gendai mahou
Page 1 sur 1