Chokona Modérateur

Messages : 147 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Loin, très loin...
 | Sujet: Yoku wakaru gendai mahou Mer 17 Nov - 21:37 | |
| Titre: Synopsis: Morishita Koyomi, une jeune fille énergique et un peu maladroite, en a assez de rater ce qu’elle fait et veut changer sa vie. Elle va croiser le chemin de Misa Anehara, puissante mage et petite-fille du fondateur de l’école de magie de la croix d’Anehara, qui va lui apprendre à maîtriser la magie moderne. C’est sans compter sur le « talent » de Koyomi, qui se révèle très douée pour… Faire apparaître des bassines. (synopsis emprunté à Animeka) Nombre d'épisode:12 Critique: A ceux qui pensent "t'as vraiment rien à faire pour regarder des trucs comme ça", je vous répondrai déjà m**** hein, et puis de toute façon je gaspille ma vie comme je veux. Cependant je doit admettre que y'a du level à regarder un anime dont l'héroine invoque des bassines...mais bon, c'est assez axé fan/service, une pointe de shoujo-ai, ça se regarde tranquillement pour perdre le temps, mais c'est loin d'être indispensable... | |
|