Club.Otaku.ML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du club Otaku du lycée Marie Laurencin de Mennecy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Drôles de racailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Faisa




Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : quelque part.......

Drôles de racailles Empty
MessageSujet: Drôles de racailles   Drôles de racailles Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:37

Type: Shonen
Nombres de tomes: 20
Synopsis:
Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe. Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue. Malgré tout, elle a un petit quelque chose, qui pousse Daichi à se laisser embringuer dans toutes sortes d'aventures ridicules...

Mon avis: il n'y a pas vraiment de baston c'est quasiment de la comédie, c'est assez sympathique, c'est drôle, lez personnages sont attachants et completement tarée surtout Hana (j'avoue que je me suis arrêter au tome 2, j'ai pas trouver la suite Embarassed).

A savoir:
Il y a aussi un drama "Yankee-kun to Megane-chan" que j'ai vachement adorée, il est assez drôle, bien réaliser avec de très bon acteurs, ça reflète assez bien le manga.

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de racailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club.Otaku.ML :: Animé :: Manga-
Sauter vers: