Club.Otaku.ML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du club Otaku du lycée Marie Laurencin de Mennecy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Orange Range

Aller en bas 
AuteurMessage
Faisa




Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : quelque part.......

Orange Range Empty
MessageSujet: Orange Range   Orange Range Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:15

Un des mes groupes japonais préféré, ils font de la super bonne musique, je trouve, ça varie des musiques, moi j'aime bien Sayonara, Kirikirimai,Ikenai Taiyo...
Ils font du J-pop et J-rock, ils font partis des groupes super populaires au Japon.
En France ils sont connus pour le 3e ending de Naruto, "Viva★Rock" mais aussi et surtout, pour avoir réalisé le premier opening de Bleach, "Asterisk",et aussi pour l'opening de Code Geass R2, "O2", ha oui et aussi pour "Ikenai Taiyo" pour le drama "Hanazakari no kimitchie".

Ils ont débuter leurs carrières en 2001,lors d'une fête de lycée ils se sont dit et si on crée un groupe ; ce que je trouve magnifique c'est qu'ils ont réussi correctement, et en plus ce sont des amis d'enfance,de la même ville,ça fait rêver, ça nous dis que si on n'est à fond dans notre passion, on peut réussir (si on le fait sérieusement bien-sur).javascript:emoticonp('Very Happy')

Membres du groupes:
Yamato Ganeko
Hiroki Hokama
Ryo Miyamori
Yoh Miyamori
Naoto Hiroyama
Kazuhito Kitao ( à quitter le groupe en 2005)
Revenir en haut Aller en bas
 
Orange Range
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club.Otaku.ML :: Musique-
Sauter vers: