Club.Otaku.ML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du club Otaku du lycée Marie Laurencin de Mennecy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Shijō Saikyō no Deshi Kenichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Faisa




Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : quelque part.......

Shijō Saikyō no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Shijō Saikyō no Deshi Kenichi   Shijō Saikyō no Deshi Kenichi Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:17

Type: Shonen
Nombres d'épisodes: 50
Synopsis:
Kenichi Shiriyama est une vrai lavette de chez lavette, le genre qui se cache derrière un poteau quand il voit un petit vieux entrain de se faire agresser par une bande de jeunes, normal il a été un soufre douleur pendant toute ces années de collège, le pauvre. Et en plus dans tout ça il doit combattre le capitaine du club du karaté de son lycée, Daimonji.
Il voudrais être plus fors, plus courageux mais tout ça c'est impossible pour un pauvre mec comme lui jusqu'au jour ou il rencontre la jeune et jolie Miu, qui elle une est experte en art martiaux,il lui demandera de lui enseigner quelque techniques pour savoir se défendre à son prochain combat, mais au lui de ça, elle décide de l'emmener au dojo de son grand-père où Kenichi va devoir s’entraîner avec les plus grands maîtres de cinq disciplines qui sont : le karate, la boxe thaï, l'aïkijutsu, le ninjitsu et le kung-fu.
Tout ça pour devenir le meilleur disciple de son époque !!!

Mon avis: C'est un très bon manga,baston,humour baston...(désolée encore la flème de donner mon avis) et en plus ce qui m'énerve le plus c'est que je me suis arrêter à la moitié de l'anime à cause d'un problème d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shijō Saikyō no Deshi Kenichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club.Otaku.ML :: Animé :: Séries-
Sauter vers: