Le forum officiel du club Otaku du lycée Marie Laurencin de Mennecy.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)

AuteurMessage
Amisu

MessageSujet: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Mer 20 Oct - 15:44

J'ai découvert ce jeu sur un autre forum et je dois avais que c'est plutôt marrant^^
C'est simple : On poste une question et celui qui répond à la question doit en poster une nouvelle.

Je commence,

Si tu devais choisir entre voyager dans le passé et ainsi, ignorer ton futur, et voyager dans le futur et alors, oublier ton passé, tu ferais quoi ?^^

PS : Si ce jeu ne vous plait pas dites le tout de suite que j'aille me pendre car j'en ai d'autres comme ça en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amande812.skyrock.com
Chokona
Modérateur

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Jeu 21 Oct - 19:03

Wiiiiiiiiii un jeuuu !! cool cool cool !! Vas-y envoie tout tes trucs dans ce genre là, vu qu'apparemment on est les deux plus assidus du forum, on va s'occuper ^^ par contre ta question est dure...(plus que mes sondages pourris en tout cas), alors je passe Very Happy
Amisu

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Jeu 21 Oct - 20:09

Pas grave si tu répond pas mais tu es prié de mettre une nouvelle question.^^ Sinon, le jeu avance pas.
Chokona
Modérateur

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Sam 23 Oct - 19:33

Ok, mais si on répond pas à la première question posée ça perd son intérêt nan ? alors voyager dans le futur !!!
Nouvelle question : si tu devais choisir entre des dreads et une coupe afro tu ferais quoi ?
Kuma-San
Admin

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Lun 25 Oct - 14:35

Je réponds avant que L'ogre le fasse !
Des dreads...
Si tu avais le choix entre manger une glace et lire des mangas ou manger des mangas et lire une glace tu ferais quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://club-otaku.forums-actifs.net
Chokona
Modérateur

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Lun 25 Oct - 19:21

Ouaa je laisse cette question très philosophique à l'ogre...ça s'arrange pas dans votre tête...
Amisu

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Mer 24 Nov - 23:30

C'est malin ça. --" Une question tellement évoluée que personne n'ose y répondre tant elle est débile. Ah la la, heureusement que je me dévoue x)

Je préfère manger une glace et lire des mangas.

Si tu devais te réincarner en animal, ce serait lequel ?
Faisa

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Ven 26 Nov - 20:14

un chat! c'est trop mignon les chats! 'Smile')
Si tu pouvais te réincarner en personnage de manga, qui serait-tu?
Sakura

MessageSujet: UN JEU !!!   Sam 27 Nov - 16:14

Et bien si je devais me réincarner en personnage !! Je prendrais MON PERSO !!

Question suivante : Si tu voulais faire un métier trop classe ce se serait lequel ???
Domo

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Jeu 2 Déc - 23:35

Kuma-San a écrit:
Je réponds avant que L'ogre le fasse !
Des dreads...
Si tu avais le choix entre manger une glace et lire des mangas ou manger des mangas et lire une glace tu ferais quoi ?

xDDDDDDDDDDD Mais oui des dreads sans hésitation, mais des cyberlocks, ou des dreads blanches ^^. Bah un métier disons, Pilote de gundam mobile Suit ! Yataaaa ! Sinon si vous étiez thomas cordereix (hs...) comment vous suicideriez vous ?
Megchan

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Ven 17 Déc - 20:34

Hmmm Comment se suicider ?..... Vu que c'est noel je me pendrai la tête en bas dans la cheminée et je me taillerais le ventre pour que mes entrailles et que le sang coulent sur moi pour faire le rouge de noël et je metterais des feuillages autour pour faire le vert de Noël =3.

Question : Si vous auriez la possibilité d'effacer vos amis et dans crée de nouveau a votre gout le feriez vous ?
Amisu

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Sam 18 Déc - 16:30

Surement pas ! Mes amis sont géniaux tels que je les connais ! Certes, ils ne sont pas parfaits, mais c'est pour leurs qualités ET leurs défauts que je les aime plus que tout !^^ Les changer serait changer mon bonheur, et ça, je ne le souhaite en aucun cas ! Je vous adore, les amis !!! Very Happy

=> Si une fille (ou un homme, ça dépend qui répond) te plaisait beaucoup, que ferais-tu pour la (le) séduire ?
Chokona
Modérateur

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Lun 20 Déc - 17:05

La séduction.... c'est pas mon truc, je passe ^^ désolé
yumi-satsu

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Mer 29 Déc - 23:18

MOI, MOI !!!! j'ai pas encore joué ! Alors pour dragué... mmh je lui ferai savoir qu'il me plait et si c'est pas reciproque je laisse tomber.
Donc prochaine question: si tu devais crée un perso de manga a partir de tes amis il ressemblerai plutot a (avec les gens du topic) :
- faisa qui mange tout mais qui est adorable
- amandine la timide
- damien l'ours gentil
- ou loic.... ^^
Chokona
Modérateur

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Jeu 30 Déc - 12:41

Amisu !! C'est trop kawai les héroines timides^^
Question suivante: si tu étais la dernière personne sur terre, te suiciderais-tu ?
Amisu

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Ven 14 Jan - 22:48

Oooh, arigato ! ^///^

Je pense qu'avant tout, je me promènerai (comme toujours ^^), histoire de voir le monde, m'amuser et vérifier si je suis bien la seule sur terre. Si c'est vraiment le cas, alors oui je me suiciderai, avant d'être prise par la folie dû à la solitude.

Si on t'annonçait que tu partais dès le lendemain pour un lieu inconnu et que tu n'avais le droit d'emmener qu'une seule chose (ou personne) avec toi, tu prendrais quoi (ou qui) ?
johan-oniisan

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Sam 15 Jan - 0:25

MA GUITARE !!!!!

question suivantes : Quelle serait votre réaction si un ours gay vous abordait par derrière... >_> (je veux me sentir moins seul T-T)
Voir le profil de l'utilisateur http://jojorockeur-91.skyrock.com
Amisu

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Sam 22 Jan - 23:31

C'est histoire t'a marqué, visiblement !xD

Pour ma part je serai d'abord surprise, puis, s'il est gentil, on cause mais s'il est pas net, bah...je court !^^ (je vais pas le frapper, c'est un ours quand même --')

=> Si tu étais un péché capital, lequel serais-tu ? (je tenais à la poser, celle-là ^^)

PS :
johan-oniisan a écrit:
MA GUITARE !!!!!
Je l'aurai parié x) mais tu prendrais laquelle, alors ?^^
Chokona
Modérateur

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   Dim 23 Jan - 20:47

La Paresse, sans hésiter !! Very Happy
Si tu pouvais te réincarner dans un manga (ou anime), ça serait lequel ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)   

Un petit jeu (si....................tu ferais quoi ?)
Page 1 sur 1