Club.Otaku.ML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du club Otaku du lycée Marie Laurencin de Mennecy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

  Toradora !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faisa




Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : quelque part.......

           Toradora ! Empty
MessageSujet: Toradora !              Toradora ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:38

Type: shojo
Nombres d'épisodes: 25
Synopsis: En raison de son regard menaçant hérité de son père, Takasu Ryuuji est un adolescent craint, car considéré comme un délinquant, par les autres élèves de son lycée. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Asaika Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. Suite à un concours de circonstances, Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.(extrait du site officielle français)

Mon avis: un anime très "rafraichissant",l'intrigue et les personnage sont très drole, délirant. musique qui vas très bien avec l'anime, très beau designs,l'animation est vraiment bien faite. vraiment j'ai adorée! 'Very Happy'
Pour ceux qui sont intéressée vous pouvez trouver tout les épisodes sur Dailymotion,bon matage 'Smile'










[img][/img] Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Modérateur
Chokona


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

           Toradora ! Empty
MessageSujet: Re: Toradora !              Toradora ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:54

Merci, dès que j'ai le temps je regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-San
Admin
Kuma-San


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : France

           Toradora ! Empty
MessageSujet: Re: Toradora !              Toradora ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:41

Go faire ta présentation avant de poster !
Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://club-otaku.forums-actifs.net
Sakura

Sakura


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

           Toradora ! Empty
MessageSujet: Genre le donneur d'ordres !              Toradora ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:57

Hey ho Kuma-sempai !!
Ne sois pas méchant !! Elle a pas fait sa présentation et alors elle peut mettre son truc !!
Arrête de casser les gens !!

GRAOOOOUUU ( genre grognement menaçant)
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Modérateur
Chokona


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

           Toradora ! Empty
MessageSujet: Re: Toradora !              Toradora ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:29

Wooo la Kuma a raison elle va finir au goulag si elle es présente pas, et toi avec, un minimum d'ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Amisu

Amisu


Messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Fontenay

           Toradora ! Empty
MessageSujet: Re: Toradora !              Toradora ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:20

Vous vous éloignez du sujet, les gens ! ><'

Pour ma part, je n'ai pas tout vu, mais les quelques épisodes regardés m'ont suffit pour trouver le manga très amusant !^^ J'adore Asaika, j'aimerai trop avoir sa force !
Revenir en haut Aller en bas
http://amande812.skyrock.com
Contenu sponsorisé





           Toradora ! Empty
MessageSujet: Re: Toradora !              Toradora ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toradora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club.Otaku.ML :: Animé :: Séries-
Sauter vers: