Le forum officiel du club Otaku du lycée Marie Laurencin de Mennecy.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petit sondage sur les différents styles japan'

Quel type de mode preférez vous ??
Cyber
Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_lcap13%Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Visual Kei
Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_lcap13%Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Lolita
Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_lcap25%Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Goth
 13% [ 1 ]
Fluo kid
Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_lcap0%Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fetish
 13% [ 1 ]
Autre.
Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_lcap25%Petit sondage sur les différents styles japan' I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Domo

Domo

Petit sondage sur les différents styles japan' Empty
MessageSujet: Petit sondage sur les différents styles japan'   Petit sondage sur les différents styles japan' Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:39

Bon bah Je suis un débutant donc je ne peux pas trop conseiller mais je peux m'orienter vers l'un ou l'autre style pour vous conseiller au mieux celon vos envies ^^
Revenir en haut Aller en bas
yue

yue

MessageSujet: Re: Petit sondage sur les différents styles japan'   Petit sondage sur les différents styles japan' Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:31

quel choix restreint...

J'aime pas mal le style "punk lolita" ... moins kitch' que le "lolita" en général.

Mais je suis plus du genre "gyarus" :

Petit sondage sur les différents styles japan' Eggsept

(pop... sans trop l'être)
Domo

Domo

MessageSujet: Re: Petit sondage sur les différents styles japan'   Petit sondage sur les différents styles japan' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:02

Ouais ben choix restreint, pas le choix surtout ! La liste est 'achement longue.
Chokona
Modérateur
Chokona

MessageSujet: Re: Petit sondage sur les différents styles japan'   Petit sondage sur les différents styles japan' Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:18

Goth et fetish mouahahahaha !!! Et "autre", parce qu'il y a des styles uniques trop classe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage sur les différents styles japan'   Petit sondage sur les différents styles japan' Icon_minitime

Petit sondage sur les différents styles japan'
Page 1 sur 1