Club.Otaku.ML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du club Otaku du lycée Marie Laurencin de Mennecy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le serveur est lancé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma-San
Admin
Kuma-San


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : France

Le serveur est lancé ! Empty
MessageSujet: Le serveur est lancé !   Le serveur est lancé ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:54

A peine un jour et le serveur compte déjà ses premiers joueurs.
Mais il est loin d'y avoir tout le monde, venez vous amusez !
Le serveur est en constante amélioration et vous chers joueurs aidez à cette amélioration !
Merci Wink

Le serveur est actuellement en version 0.1 à savoir en béta test. Les personnages seront sauvegarder lorsqu'il passera en 0.2 ne vous en faites pas.
Pour ce qui est des mise à jour elles interviennent quand je suis la... Donc désolé si vous n'avez pas tous les donjons, si des maps bugs et si des sorts ne marchent pas comme il faut. J'essayerais d'y remédier dans les plus brefs délais mais souvenez vous je suis un humain qui mange et qui dort comme vous et non une machine donc l'indulgence est le maitre mot de ces updates. Merci de votre compréhension.

A noter que comme le serveur est récent, je vais avoir besoin de modérateur, des gens appliqués, qui connaissent les bases du jeux qui pourront guider les moins expérimentés. Mais ce n'est pas tout un français correct est obligatoire, le langage SMS est totalement prohibé.

-Je suis perdu ou aller maintenant ?
-ba tu pe te tp o dj DC !

Nan merci quoi !

Pour le recrutement je ferais une section quand le besoin se fera ressentir.
Sinon les mises à jour et surtout les debugs se font sentir, je suis une fois de plus désole si vous êtes déconnecté pendant un combat ou quoique ce soit mais si vous arrivez à faire un truc alors vous pouvez le refaire, les mise à jour permettent une meilleure stabilité et fonctionnalité du serveur, elles sont donc primordiale.

Voili voilou je conclus ce topic sur un grand merci à tous ce qui participent et vont participer au développement du serveur et à plus tard In Game
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://club-otaku.forums-actifs.net
 
Le serveur est lancé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les propositions sur le serveur Dofus
» Serveur Otaku sous Dofus
» Installeur du serveur Dofus du club Otaku !
» Sondage sur qui veut vraiment jouer sur ce serveur privé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club.Otaku.ML :: Jeux Vidéo :: Serveur Otaku sous Dofus-
Sauter vers: